<em>Meeting People Is Easy</em>a film by grant gee mostly about radiohead

Décorticage de la vidéo - la boîte de la cassette

Voici à quoi ressemble la pochette de la version promo (reçue le matin d'Halloween...).

advance copy
this isn't what the real thing case will look like
pile tranche face Against demons




Meeting People Is Easy
a film by Grant Gee mostly about Radiohead
Thin ice, une des pages d'OK Computer
But the film will be the same
NOT FOR RESALE


écriture de Caffy St Luce
Quant à la version définitive, elle a cette tête :

La video risque de vous surprendre... En tout cas, elle ne laisse pas indifférent. Le groupe y est montré comme agressé par les gens qui les entourent pendant la tournée : les journalistes, les photographes, les fans... Personne n'y échappe. On assiste aux joies et aux colères de Thom, aux déboires de Colin avec les journalistes radio... Ce n'est pas vraiment un reportage montrant votre groupe préféré heureux d'être en tournée et de rencontrer du monde. D'où le titre ironique de la chose; il suffit d'ailleurs de lire ce qu'a dit Grant Gee, le réalisateur, à propos de Radiohead : "C'est un groupe de timides qui arrive on ne sait comment à créer cette musique puissante et étonnante; ils sont donc projetés dans le monde étrange/fou/ séduisant des célébrités - de - cette - fin - de - siècle, avec des milliers de personnes voulant les rencontrer, des milliers d'appareils photos et de micros aspirant sans relâche des petits morceaux d'eux."

Grant Gee a aussi réalisé la video de No Surprises; des extraits du tournage de ce clip sont sur Meeting People Is Easy.

  meeting
people
is
easy

filmed and directed by Grant Gee (Kudos) edited by Gerry Chatter produced by Dilly Gent released on Parlophone running time 1 h 34 min
avertissement sur l'épilepsie