de y'a longtemps jusqu'au 31 mai 2000

  • Radiohead à la radio (hé !) Ils seront invités sur Radio 3FM (Pays Bas), pour l'émission 'Isabelle' lundi 29 mai de 20h00 à 22h00, heure locale. Elle sera diffusée sur leur site en format realaudio.
  • Plus d'infos sur la tournée à venir : Elle commencera le 1er septembre, 2000 et se terminera le 13 octobre. Ils passeront, entre autres, par le festival belge Werchter le 11 septembre. Vous pouvez acheter des billets . Un billet coûte 1200 FB. Vous y allez ? Ecrivez-nous, un petit compte rendu pour le fanzine nous intéresserait. Pour le reste de la tournée, d'autre dates en Angleterre, Irlande seront annoncées bientôt. Le chapiteau dont on vous a parlé précédement servira pour toute la tournée et pourra accueillir 10000 personnes.
  • Petite anecdote : nous avons téléphoné à nos amis d'EMI, à qui nous avons appris le prix des billets pour Saint Denis. Eh ben ils ont failli s'étouffer en entendant ça !
  • D'autres dates européennes ont été confirmées : Goffertpark à Nijmegen (Pays-Bas) et d'autres en Belgique à la même époque. N'attendez pas les places avant trois semaines. Un peu différent de d'habitude : le groupe amènera son propre chapiteau dans des espaces en plein air et fournira aussi le groupe de première partie. Pas d'autres dates confirmées (les dates parisiennes auraient été révélées trop tôt...), mais il y aura juste après une tournée anglaise complète, puis une tournée mondiale en 2001. (Max Kolombos)
  • Hypothèse personnelle : le groupe fait des tests de tournées, essayant tour à tour les petits et les grands espaces, les salles et le plein air, voire les arènes millénaires et d'éphémères chapiteaux... Non ?
  • RADIOHEAD en concert à Paris en septembre Ouï FM a annoncé le 24 mai que Radiohead serait en concert les 19 et 20 septembre sous un chapiteau de Saint Denis (Avenue François Mitterrand 93200 - SAINT DENIS). Les places sont réservables en exclusivité sur fnac.com (275 FF) à partir du jeudi 25 mai, puis, à partir du 29 mai dans les autres points de vente. De quoi consoler les frustrés du Grand Rex... ?
  • Plusieurs collaborations de Thom Yorke en vue... avec Björk pour la bande originale du prochain film de Lars Von Trier (confirmé) et avec PJ Harvey sur son prochain album (confirmé par greenplastic.com et démenti par Planet Telex, à vous de voir auquel vous faites le plus confiance...).
  • Concerts en France : Les billets pour le Grand Rex se sont vendus en quelques heures... Et on se les dispute maintenant de toutes les manières : certains veinards qui en avaient en trop les revendent au prix d'achat, d'autres les mettent aux enchères sur iBazar. Les prix tournent autour de 650 F pour une place orchestre (à l'origine 245 F). Nous avons mis en place un forum où vous pouvez acheter ou vendre vos places. Si vous êtes membre du fanclub, vous pouvez faire partie du tirage au sort pour en ACHETER une (nous en avons deux en tout), écrivez-nous. Les autres concerts (Vaison, Arles et Fréjus) sont quasi complets (essayez toujours ticketnet, pour voir). Nous serons présents à Paris, Arles et Vaison la Romaine, vous nous verrez peut-être là bas. Organisation à suivre.
  • Pour le groupe, cette tournée s'explique par la saine attitude selon laquelle vendre un disque et faire un concert sont deux choses très différentes, et que les personnes qui s'en occupent doivent être différentes. Ici, en l'occurence, ils viennent faire des concerts pour le plaisir. Donc pas de promo, pas de disque, pas d'interview.
  • 3è webcast, jeudi 23 mars. Une constante : ce sont des jeudis.
  • encore un nouveau morceau, Wicked Child. Et trois heures d'amusement avec deux caméras, un studio, un frigo et un jardin. Comme d'hab', on l'a ratée.
    • Dates de concert en France annoncées par le groupe
      (attention, salles farfelues !) :
      • 13/06 : Arles, au Théâtre Antique
      • 14/06 : Vaison-la-Romaine, au Théâtre Antique
      • 17/06 : Fréjus, les Arènes
      • 30/06 : Paris, le Grand Rex
      Allez voir sur http://www.radiohead.com/radiotour.html pour plus de détails.
      Plus d'infos à venir pour les membres du fanclub (on va faire notre possible pour vous obtenir des choses intéressantes). Voir les autres date.
    6 mars
  • Annonce du groupe
  • Nous allons jouer au Meltdown Festival au Royal Festival Hall de Londres le 1er juillet. Nous avons tenu à le faire parce que Scott Walker en est l'hôte cette année. Il nous a sollicité, et comme nous sommes des fanatiques... Nous ferons peut-être d'autres concerts en Europe à ce moment, mais apparamment rien n'est encore confirmé. Ce ne sont que des petits trucs, parce que nous ne sommes pas prêts pour les grands trucs. Les plus gros concerts seront à la fin de l'été en Europe. Les billets pour le Royal Festival Hall seront en vente à partir du 13 mars, c'est officiel. w.a.s.t.e. va acheter 500 billets pour les vendre à ses membres.
  • Le Meltdown Festival est un événement régulier où un hôte (Scott Walker cette année) choisit quelques uns de ses groupes ou poètes favoris pour faire un mini concert - Radiohead est invité.
  • OCTOBRE ! La plus récente des nouvelles nous parvient aujourd'hui même de la petite lettre d'infos envoyée par EMI (donc considérée comme source officielle) : l'album serait cette fois-ci prévu pour octobre ! Eh oui, de quoi décourager les plus fidèles. Patience.